BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

pourquoi ma retraction n'a pas ete prise en charge? 06.01.76.32.81

j'ai recu ma carte sim le 18 octobre 2016 et je me suis retractée tout de suite car cela ne marchait pas (forfait mobile 2 euros bloqué) et je viens de recevoir une facture , sur mon espace client la ligne est bien rétractée ,vous m'avez remboursée ma carte sim, j'ai envoyée une contestation et vous ne m'avez pas répondu.

DANIELLE A.
DANIELLE A.

DANIELLE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Danielle,

Aprés vérification, votre demande de contestation de facture est en cours de traitement.

Une réponse vous sera apportée par notre Service Client dans les plus brefs délais.

Je reste à votre dispositon si vous avez d'autres questions.

Julie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

j'ai peut être oublie de vous dire que vous m'avez rembourse la carte sim de 5 euros et que sur mon compte client il y a bien compte rétracte le 19 octobre 2016. merci

DANIELLE A.
DANIELLE A.

DANIELLE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Danielle,

Oui c'est exact, nous avons procédé à un remboursement sur votre carte bancaire de la somme de 5€, ceci a bien été pris en compte.

Votre demande est en cours de traitement.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Julie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel