BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

appels depuis la Polynésie française avec modulo maxi

Bonjour,

Je m inquiète de voir décomptés mes appels téléphoniques depuis la Polynésie française (44 euros sur mon compte à ce jour). Pourtant, je pensais ces communications incluses dans le forfait modulo (à 19.90 euros) tel qu' indiquait votre site http://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/commun....

Je souhaite par ailleurs souligner que les documentation tarifaires depuis le compte client ne se télécharge pas, ou tout du moins sont incompatibles avec les smartphones fonctionnant sous androïd.

Je vous remercie par avance de me clarifier au plus si ces communications sont bien incluses dans mon forfait modulo maxi tel que suggéré dans votre blog.

bien cordialement,
JC G.

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Christophe,

Votre forfait Modulo Maxi inclut des appels illimités en France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Amérique du Nord et DOM et vers tous les opérateurs fixes en Europe dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois et par zone (hors n° spéciaux et n° de services).

Il ne comprend pas les appels vers la Polynesie Française (Reste du Monde). Ses appels sont facturés en hors forfait conformément à votre guide tarifaire.

Le forfait figurant sur notre blog date de 2013 et ne correspond pas à l'offre Modulo Maxi que vous avez actuellement.

Pour le téléchargement des documentations, je vous invite à télécharger l'application Adobe Acrobat Reader sur votre smartphone.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Julie de l'Equipe Prixtel

bonjour et merci pour votre réponse,

je vais télécharger Adobe reader mais notez que vos PDF sont les seuls que je n ai qui ne fonctionne pas avec l application par défaut sur Android. J aurai bien sur pu anticiper plus tôt mon problème et éviter ces coûts hors forfait. Je pense qu' il y a matière ici à amélioration de vos services.

cordialement,
Jean Christophe Girard

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel