BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 06/12/2018 :


Suite à un incident technique, pour certains d’entre vous, les rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client ne sont pas accessibles actuellement. Rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Changement de palier non demandé pour modulo 6

J'ai un forfait modulo 6 à 5,99 euros. Je viens de constater sur mon compte en ligne que vous avez basculé ce forfait sur le palier de 10,99 € alors que je l'utilise moins de 2h par mois. Merci de me dire ce qu'il en est et de revenir au palier inférieur. Cordialement,

BENEDICTE C.
BENEDICTE C.

BENEDICTE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Le forfait Modulo (version 6) s’ajuste automatiquement en fonction de votre consommation Internet selon 5 paliers de tarification :

  • 5,99€ avec les appels et SMS/MMS illimités,
  • 10,99€ avec les appels et SMS/MMS illimités et 100 Mo,
  • 15,99€ avec les appels et SMS/MMS illimités et 1Go,
  • 19,99€ avec les appels et SMS/MMS illimités et 3 Go,
  • 24,99€ avec les appels et SMS/MMS illimités et 6 Go.

Ce mois-ci, il y a eu des connexions internet depuis votre ligne, ce qui place votre facture sur le 2e palier.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Merci, à quelle(s) date(s) ont été faites ces connexions internet - car on n'a pas cette information sur le compte en ligne ?

BENEDICTE C.
BENEDICTE C.

BENEDICTE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bénédicte,

Il vous faut patienter jusqu'à l'édition de la facture de juillet (début août) pour connaître le détail de vos communications.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

J'aurais apprécié d'être informé de vos changements de forfait car ma consommation correspond au forfait mini 2h....

BENEDICTE C.
BENEDICTE C.

BENEDICTE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bénédicte,

Effectivement, nous proposons actuellement le forfait Modulo Mini, dont le premier palier est à 2€.
A chaque fois, nous faisons part de la sortie de nos nouvelles offres à l'ensemble de nos clients et ce à plusieurs reprises après leur sortie. Libre à chacun de modifier à tout moment et gratuitement son offre depuis son Espace Client.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Enfin, si vous souhaitez basculer votre ligne sur l'offre Modulo Mini, si vous effectuez le changement avant le 31 juillet, la nouvelle offre s'appliquera dès le 1er août.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel