BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Configurer les mms sur galaxy S i9000

Bonjour,
je viens de changer de carte sim (j'étais déjà cliente chez vous depuis 2011) car j'ai changé de forfait. Je l'ai activée hier soir et j'ai réussi à avoir internet mais pas les mms.

Internet marche si je laisse la configuration que vous m'avez envoyée automatiquement lorsque j'ai activé ma carte sim, avec SFR webphone (internet 69) donc. Cela marche aussi si je remet les anciens codes que j'utilisais juste avant l'activation de la nouvelle carte sim (wap69).

J'ai essayé tout un tas de configs différentes d'APN pour les mms et là je désespère vraiment... j'ai essayé d'avoir 2 APN différents (un pour internet et un pour mms) mais j'ai aussi essayé de remettre les 2 APN ensemble vu que ça marchait comme ça il y a encore 24h avant que je ne change de carte sim. J'ai essayé tout un tas de "proxy mms" et de "mmsc" différents, combinés avec des apn internet différents... rien ne marche pour les mms. Tous trouvés sur le forum prixtel.

J'ai aussi fait au moins 5 ou 6 soft reboot de mon téléphone suite à des changements de config (je ne l'ai pas fait à chaque fois mais bon...). La dernière fois que j'avais réussi à configurer les mms et internet en même temps (avec mon ancienne carte sim), tous mes mms qui étaient en attente sont partis illico sans avoir besoin de rebooter.

Merci d'avance pour votre aide !!
Fred

FRÉDÉRIQUE C.
FRÉDÉRIQUE C.

FRÉDÉRIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédérique,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements.

Pour information, il se peut aussi que cet e-mail arrive dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie. Merci de vérifier si besoin.

A tout de suite,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel