BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Comment être dépanné rapidement en cas de panne sur une ligne téléphonique fixe ?

Bonjour, la ligne téléphonique de ma maman est en panne depuis dimanche dernier (3 jours). Comment faire pour qu'elle soit dépannée rapidement ? C'est une personne âgée et malade qui a besoin d'avoir toujours accès à son téléphone. Plusieurs appels téléphoniques : aucune réponses malgré des attentes jusqu'à 30 minutes (contre 4 mn 30 annoncées). Ouverture d'un incident en ligne : passage d'un technicien pas avant 10 jours ! C'est inadmissible !!! Comment peut-elle être dépannée très rapidement ?

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Roselyne,

Nous avons bien pris en compte votre demande; celle-ci a été transmise au service concerné. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

A très vite,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Roselyne.

Votre assistance Appel Vocal ouverte depuis votre Espace Client à été traité par notre Service Technique.
Si l'incident se présente de nouveau, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans l'onglet de votre ligne et à ouvrir une "Assistance Appel Vocal" dans la partie "Actions possibles".
Cela nous permettra de recueillir toutes les informations nécessaires au bon traitement de votre demande.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations,

Elodie de l'Équipe Prixtel

Bonjour, J'ai effectué la démarche que vous avez indiqué... Pas de réponse à ce jour... 10 JOURS POUR INTERVENIR c'est inadmissible. Par ailleurs, j'ai dû créer un compte sur internet pour ma mère, compte tenu de son âge, elle n'utilise pas internet !!!
Par ailleurs, je ne comprends pas le contenu de votre message, vous indiquez que notre appel vocal a été traité... Est-ce à dire que la ligne est fonctionnelle ? Car elle ne peut toujours pas utiliser son téléphone, la ligne ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!! Elle ne peut appeler et être jointe !
Je trouve cette situation inadmissible et vos services déplorables !!!! Vendre des lignes à des personnes âgées en leur vantant des avantages qui n'existent pas et surtout avec un service dépannage inaccessible, je trouve cela honteux !
En attendant, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour qu'elle soit dépannée rapidement ! J'ai laissé mon numéro de portable sur l'assistance appel vocal. Je pense qu'il aurait été sympathique de me contacter !!!
MERCI DONC DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR QUE LE TELEPHONE DE ROSELYNE SOIT OPERATIONNEL TRES TRES RAPIDEMENT.

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Roselyne,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Suite à votre première demande d'assistance, les tests effectués sur la ligne n'avaient pas révélé d'anomalie.

Cependant, nous avons ouvert un incident sur votre ligne suite à votre message et à votre nouvelle demande sur votre Espace Client.
Notre Equipe Technique est en relation avec notre Partenaire Télécom afin de résoudre le problème rencontré dans les meilleurs délais.

Je reviens vers vous dés retour d'information de notre Equipe Technique.

Elodie de l'Équipe Prixtel

Bonjour Roselyne.

Une intervention a été effectuée sur votre ligne.
Vous pouvez valider le bon rétablissement de celle-ci depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Elodie de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel