Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Comment faire un renvoi d'appel depuis votre ligne mobile ?

Comment faire un renvoi d'appel depuis votre ligne mobile ?

Le renvoi d'appels est possible avec la plupart des forfaits Prixtel.

Pour savoir si c'est le cas avec votre forfait, consultez le Guide Tarifaire de votre offre (disponible sur votre Espace client dans la rubrique "Documentation").

Comment transférer tous vos appels vers votre messagerie vocale ?

Pour activer le renvoi d'appels inconditionnel vers votre messagerie si vous utilisez le réseau SFR :

Composez le **21*0610 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile et # puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Par exemple, si votre numéro de téléphone portable est le 06 xx yy zz 00, composez **21*061006xxyy# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Pour activer le transfert d'appels systématique vers votre messagerie si vous utilisez le réseau Orange :

Composez le **21*0654185408# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Pour désactiver le transfert d’appels inconditionnel vers votre messagerie vocale, tapez #21# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel (quel que soit le réseau utilisé).

Pour savoir si le renvoi d'appel systématique vers votre répondeur est activé ou désactivé, tapez *#21# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel (que vous utilisiez le réseau Orange ou SFR).

Comment renvoyer tous vos appels vers une autre ligne fixe ou mobile ?

Pour activer le renvoi d'appels systématique vers un autre numéro, il suffit de composer le **21* suivi du numéro destinataire du renvoi et # puis d'appuyer sur la touche d'envoi d'appel.

Pour désactiver le renvoi d’appels inconditionnel, il suffit de taper #21# puis d'appuyer sur la touche d'envoi d'appel.

Pour savoir si le transfert d’appels systématique est activé ou désactivé, tapez *#21# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Comment transférer vos appels vers un autre numéro lorsque vous êtes déjà en ligne ?

Lorsque votre ligne est occupée, vos appels sont renvoyés vers votre répondeur automatiquement. Si vous préférez les transférer vers un autre numéro de téléphone, il suffit de composer le **67* suivi du numéro destinataire du renvoi et # puis d'appuyer sur la touche d'envoi d'appel.

Bon à savoir : si vous activez le renvoi des appels sur occupation vers un numéro spécifique, cela désactivera le signal d’appel.

Pour désactiver le renvoi d’appels sur occupation, tapez #67# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Pour savoir si le transfert d’appels sur occupation est activé ou désactivé, tapez *#67# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Comment renvoyer vos appels vers une autre ligne lorsque vous ne répondez pas ?

Pour activer le transfert d'appels sur non réponse vers une ligne fixe ou mobile, il suffit de composer le **61* suivi du numéro destinataire du renvoi et # puis d'appuyer sur la touche d'envoi d'appel.

Cela évitera que vos appels soient renvoyés vers votre messagerie vocale si vous n'y répondez pas.

Pour désactiver le renvoi d’appels sur non réponse, il suffit de composer le #61# puis d'appuyer sur la touche d'envoi d'appel.

Pour savoir si le transfert d’appels sur non réponse est activé ou désactivé, tapez *#61# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Comment transférer vos appels vers un autre numéro lorsque vous n'avez plus de réseau ou que votre mobile est éteint ?

Pour activer le renvoi d'appels vers un autre numéro lorsque vous n'êtes pas joignable (pas de réseau ou téléphone éteint), composez le **62* suivi du numéro destinataire du renvoi et # puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Pour désactiver le renvoi d’appels sur inaccessibilité, tapez #62# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Pour savoir si le transfert d’appels sur inaccessibilité est activé ou désactivé, composez le *#62# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.

Comment est facturé le renvoi d'appels ?

L'activation et la désactivation du transfert d'appels est un service gratuit mais les appels renvoyés sont à votre charge : ils seront facturés conformément aux conditions de votre forfait. Pour en savoir plus, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait disponible sur votre Espace client dans la rubrique "Documentation".

Bon à savoir : si vous êtes à l'étranger, les appels renvoyés seront facturés sur la base d'un appel émis depuis l'international. Et si vous renvoyez vos appels vers un numéro étranger, ils seront facturés sur la base d’un appel vers l’étranger.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (80)

Oui (156)

66%

66% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel