Comment regrouper toutes vos lignes sur un seul compte Prixtel ?

Mon compte

Si vous avez plusieurs comptes Prixtel (ex : A et B), vous pouvez regrouper toutes vos lignes sur le même compte. Cela facilitera la gestion de vos abonnements car vous n'aurez alors plus qu'un seul Espace client, une seule facture et un seul prélèvement pour tous vos forfaits.

Pour regrouper toutes vos lignes sur le compte A, connectez-vous à l'Espace client du compte A, allez dans la rubrique Mes infos > onglet Gestion du compte et cliquez sur le bouton "Regroupement de comptes" puis suivez les étapes de la procédure. Ensuite, connectez-vous à l'Espace client du compte B pour valider le regroupement de compte.

Bon à savoir : si vous initiez la procédure de regroupement de compte sur le compte A, ce sont les informations du compte A (adresse postale, adresse e-mail, mode de paiement...) qui seront conservées alors pensez à vérifier que les informations de ce compte sont bien à jour.

Une fois vos comptes regroupés, vos lignes mobiles et l'historique des factures et paiements de tous vos comptes seront dans les rubriques dédiées du compte A.

Si vous n'avez pas accès à vos différents Espaces client, vous ne pourrez pas valider le regroupement de compte. Dans ce cas-là, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client (déconnectez-vous, si nécessaire), puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Ensuite, indiquez l'adresse e-mail associée au compte Prixtel auquel vous n'avez pas accès. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous avez plusieurs compte rattachés à cette adresse e-mail, il y aura un lien de ré-initialisation par compte.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre courrier indésirable. Et pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.