Comment payer vos factures par prélèvement automatique ?

Mon compte

Lorsque vous souscrivez un forfait sur le site de Prixtel, vous pouvez choisir de payer vos factures par prélèvement automatique sur la carte bancaire qui sert à régler votre commande ou bien sur votre compte bancaire (s'il s'agit d'un compte en France ou dans un pays de la zone SEPA qui utilise l'Euro).

Si vous avez opté pour un autre mode de paiement, vous pouvez passer au prélèvement automatique en quelques clics depuis votre Espace client. Rendez-vous dans la rubrique Mes infos perso et cliquez sur l'onglet Mode de paiement. Ensuite, choisissez le mode de prélèvement qui vous convient (sur une carte bancaire ou sur un compte via IBAN/BIC). Le prélèvement automatique sera pris en compte pour le paiement de vos prochaines factures.

C'est aussi à cet endroit que vous pouvez changer le compte ou la carte bancaire qui sert au prélèvement automatique de vos factures.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.