BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

suspension de ligne automatique ?

Allez vous continuer à me taxer 5 € tous les 3 mois au prétexte que ma ligne n'a pas été utilisée depuis 90 jours ? Est-il interdit d'utiliser vos puces PRIXTEL sur des systemes d'alarme qui heureusement ne se déclenchent pas toutes les 5 minutes ? VOus rendez-vous compte des risques que vous me faites prendre au regard de la sécurité de mon habitation en suspendant la ligne ? Est-ce légal de couper une ligne si l'utilisateur ne vous l'a pas spécifiquement demandé ?

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour François,

Cette procédure est clairement expliquée dans la fiche d’information standardisée de votre forfait, que vous trouverez sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma documentation" :

"En cas de non émission de communications (Voix, SMS/MMS ou Data) sur une période de 90 jours consécutifs, la ligne sera suspendue. Suite à l’avertissement par e-mail de la suspension, l’abonné aura une période de 30 jours pour réactiver sa ligne depuis son Espace Client accessible sur http://www.prixtel.com (Coût de la réactivation : 5€ TTC)."

Néanmoins, suite à l'évolution du forfait modulo mobile 4G, cette clause n'est plus. A l'avenir, vous pourrez laisser votre ligne inactive sans suspension de notre part.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Alexandre de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?