BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/07/2017 :


Suite à un incident sur des équipements, le réseau mobile de SFR est fortement perturbé sur toute la France. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

une consommation de 228,99 Mo a été enregistrée sur la facture de juillet . A quoi cela peut-il correspondre ?

Nous avons procédé à un échange de carte SIM entre deux appareils ( la GALAXY ne fonctionnant pas ) sur la recommandation de l'interlocutrice de Prixtel mais pour un temps limité . L'opération a réussi techniquement mais pas sans conséquence financièrement, ce qui est surprenant .

JEAN PIERRE L.
JEAN PIERRE L.

JEAN PIERRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Nous avons effectivement détecté une consommation internet de 228.99 Mo répartie sur plusieurs jours, du 23/07 au 27/07.

Cette consommation internet vous a bien été facturée selon les conditions de votre forfait disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma documentation".

Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l’Internet mobile. Vous n’aurez plus qu’à les réactiver quand vous en aurez besoin(merci de vous référer à la notice de votre téléphone pour cette action).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Alexandre de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?