BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi ne vois-je pas la case de retractation dans mon espace client ?

J'ai été facturée le 25 août de 5 euros et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM !
Je souhaite donc annuler mon contrat, mais je ne dispose d'aucun moyen en ligne. J'espère que vous procéderez au plus vite.
Je suis très déçue par vos services.

THEO M.
THEO M.

THEO M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Je précise que dans mon espace perso, rien n'apparaît concernant ma ligne mobile pour pouvoir me rétracter ou annuler.

THEO M.
THEO M.

THEO M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour THEO,

Nous avons bien pris en compte votre demande, nous avons transmis celle-ci à nos experts et reviendrons vers vous au plus vite.

A bientôt,

Alexandre de l'Equipe Prixtel

Bonjour THEO,

Je vous informe que suite à un problème technique indépendant de notre volonté, la commande n'a pu aboutir.

Nous avons recrédité ce jour votre carte de crédit

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?