BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/07/2017 :


Suite à un incident sur des équipements, le réseau mobile de SFR est fortement perturbé sur toute la France. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Relance pour non paiement et changement mode de paiement

Bonjour,
J'ai reçu un une 1ère lettre de relance pour non paiement vers 23/08/2015, suite au changement de ma carte bleu. Pour le régulariser la situation, j'ai choisi l'option mode de règlement par prélèvement sur mon CCP le 29/08/2015. Aujourd'hui, je reçois un nouveau courrier de relance pour non paiement du 31/08/2015 déposé le 07/08/2015 à la POSTE et seulement reçu le 11/09/2015 par la poste.
N'ayant pas d'action possible sur ma facture, je souhaiterais que la situation se régularise au plus vite.
L'envoie de mail au premier refus de paiement, aurait permis de régulariser la situation plus rapidement
Cordailement

YANNIG S.
YANNIG S.

YANNIG S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour YANNIG,

Après consultation de votre dossier, vous avez effectivement reçu plusieurs courriers de relance concernant le "non paiement" de votre facture.

Concernant la modification de vos coordonnées bancaire, elle a bien été prise en compte. Autrement dit, le prélèvement qui s'effectuera en octobre se fera sur votre compte bancaire.

Afin de vous éviter des pénalités de retard, je vous invite à régler votre facture à l'aide de votre carte bancaire, en passant par votre Espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mes factures", puis "Voir" en face "d'Actions possibles" et enfin "Payer ma facture."

Ce paiement n'engendra aucune pénalité si il est effectué avant le 30 septembre.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sophia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?