BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Combien de temps avant la désactivation de ma ligne ?

Bonjour,
j'ai reçu un message pour me prévenir que ma ligne VA être désactivée faute d'activité depuis 90 jours, sauf si je réagis sur "mon compte".
Ce que je fais aussitôt. On me facture 5€ pour réactivation de ma ligne... pourtant le message que j'ai reçu était rédigé au futur "va être désactivé" mais cette désactivation était semble-t-il déjà opérée ! de combien de temps disposais-je pour empêcher la désactivation annoncée?
Combien de temps entre le message d'alerte et la désactivation effective ?
Suffit-il que j'envoie 1 sms tous les 89 jours pour maintenir ma ligne sans soucis et sans frais supplémentaires ?

Merci de vos réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurence,,

Ce process est clairement expliqué dans la fiche d’information standardisée de votre forfait, que vous trouverez sur votre Espace Client dans Ma documentation :
"En cas de non émission de communications (Voix, SMS/MMS ou Data) sur une période de 90 jours consécutifs, la ligne sera suspendue. Suite à l’avertissement par e-mail de la suspension, l’abonné aura une période de 30 jours pour réactiver sa ligne depuis son Espace Client accessible sur http://www.prixtel.com (Coût de la réactivation : 5€ TTC). Passé ce délai, la ligne de l’abonné sera définitivement résiliée et le numéro perdu."

Vous disposiez donc de cette information lors de la souscription à votre contrat, de ce fait nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de passer un appel une fois tous les 3 mois.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mélissa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?