BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite à une coupure ERDF, les réseaux fixe et mobile de SFR sont fortement perturbés en Vendée (85). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

demande de réclamation non traitée

Je vous ai envoyé une réclamation pour une facture incongrue ( 248 euros pour un appel de 15h que je n'ai pas passé, venant de mon mobile vers mon fixe en pleine nuit !!) et n'ai toujours pas obtenu de réponse ni le remboursement de la somme...Pouvez-vous traiter ma demande dans les plus brefs délais ? Merci d'avance,
S. Rouget

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Je n'ai également pas de réponse pour le même genre de problème...

MURIEL Q.
MURIEL Q.

MURIEL Q.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour SANDRINE,

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande mais nous sommes actuellement toujours en attente du retour de notre partenaire Télécom dont nous sommes dépendant.
Nous procédons actuellement à des vérifications.
Dès retour de notre partenaire, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MURIEL,

Après vérification, vous avez émis un appel vers l'international le mercredi 17-jun 2015 pour une durée de 4m 36s (cf votre facture détaillée), c'est ce qui vous a fait basculer sur le palier à 19,99 euros incluant les appels illimités depuis la France vers les fixes et mobiles en Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe + sms/mms illimités + 3 Go en France

De plus, La facture que vous contestez comprend un dépassement du nombre d'heure maximum par appel de 2h sur votre consommation du mar 30-jun 2015 à 18:51:08.
Il est donc normal que le montant de cette facture dépasse votre forfait.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter vos factures détaillées et le "Guide tarifaire" de votre offre disponibles sur votre espace client.

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?