BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/07/2017 :


Suite à un incident sur des équipements, le réseau mobile de SFR est fortement perturbé sur toute la France. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

avoir sur facture?

je possède un avoir suite à une erreur de facturation.comment faire pour qu'il soit déduit de ma prochaine facture?

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Brigitte,

Je vous informe que les avoirs sont automatiquement déduits de votre prochaine facture.

En effet, vous avez bénéficié d'un avoir de 0,03€ sur la facture du mois de mai et ce montant a été déduit de votre facture du mois de juin. Ainsi, la dernière facture s'élève à 1,97€.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sophia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?