Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Frais de retard abusifs

Bonjour,
Encore une fois, on me demande de payer des frais de retard pour une facture qui ne serait pas payée. J'ai il y a un moment déjà entré les coordonnées de ma nouvelle banque, car j'avais eu un problème de rejet de paiement sur mon compte qui était clôturé. Il n'y aucune raison pour que le prélèvement ne se soit pas effectué, je demande donc l'annulation de cette facture. J'ai déjà payé une somme exorbitante ( 78 euros ) suite à un hors forfait très opaque que vous m'aviez appliqué à l'étranger, malgré des sms m'informant que mon forfait avait été bloqué à partir de 10euros. J'espère sincèrement que vous allez faire un geste, je commence à être vraiment agacée par vos méthodes abusives qui nous retiennent en otage et nous obligent presque à payer pour des raisons stupides.

Cordialement,

Nina V.

NINA
NINA

NINA

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour Nina

Après vérification, le prélèvements de vos dernières facture n'a pas correctement pu être effectué car la saisie de votre CB semble invalide.

Je vous invite dans un premier temps à régler votre facture, pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures, onglet "Gestion de mes factures" puis cliquez sur "Payer ma facture".

Ensuite, si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à la suppression de vos coordonnées bancaires afin que vous les resaisissiez ; vous avez également la possibilité de saisir un IBAN afin d'être prélevée sur votre compte bancaire.

Concernant les frais d'irrégularité, vous pouvez demander un geste commercial de la façon suivante : : vous pouvez une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Une fois cette demande ouverte, informez-moi s'en afin que je la fasse remonter au plus vite à notre service client afin qu'elle soit traitée dans les plus brefs délais.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel