BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Information du 15/07/2019 :


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à tous vos messages dans les meilleurs délais. Pour leur permettre de vous répondre plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Portabilite du 06xxxx3356 annulé pour cause technique et pourquoi ?

Bonjour mon frère a reçu ce message comme quoi sa portabilite qui dois ce faire demain a été annulé ece vrai et pourquoi merci numéro 06xxxx3356

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Réponses

Pouvez vous répondre s'il vous plait merci

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour Zahia,

Après vérifications, nous avons eu en retour qu'une portabilité a déjà été demandé ailleurs pour cette ligne ce qui a bloqué la demande de votre frère.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour il n'a pas fais de portabilite ailleurs du coup comment faire pour qu'il ai son numéro

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Et aussi pour le numéro 07xxxx9824 alexia de prixtel ma dis que car j'ai appeler en Belgique 7secondes le forfait passé à 16.99 mais ce n'est pas logique car je dois juste avoir un hors forfait de 0.30 centime par minute en Europe je vais pas payer le forfait à 16.99 surtout que je ne de passerais pas 10go d'internet et que j'appelle que en France métropolitaine possibilité de régler cela merci

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Zahia,

Concernant la ligne de votre frère, je l'invite à faire une rétractation depuis la rubrique Ligne mobile puis de procéder à une nouvelle souscription une fois que sa rétractation aura bien été validée de notre côté.

Concernat votre forfait les appels depuis la France métropolitaine ne sont pas facturés en hors forfait à l'unité.
Ils sont disponibles en illimité avec l'application du tarif à 16,99€ conformément aux conditions de votre offre.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

La ligne vient d'être rétracter il faut faire une nouvelle souscription j'en n'ai pas compris il faut refaire une nouvelle ligne car il veut garder son numéro 06xxxx3356
Et par rapport à la ligne 07xxxx9824 pouvez rajouter ster sur le tarif 4.99 car il n'y as eu que 7 secondes d'appel en Belgique et je n'ai pas à payer 16.99 puisque je ne de passerai même pas les 10go

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Zahia,

La rétractation a bien été validée pour la ligne 06xxxx3356. Votre frère peut refaire sa souscription d'ici 24h.

Pour votre ligne, comme déjà indiqué dans les conditions de votre offre, vous disposez des appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe (UE), DOM et Amérique du Nord.

Dès le 1er usage de ce type vers une de ces destinations, vous bénéficiez de ces usages en illimité pour 16,99€".

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

D'accord OK donc la il doit refaire sa souscription cella veut dire recommander une sim avec le Rio correspondant à son 06xxxx3356

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Car si il dois refaire cela il dois payer une sim et il n'a pas à la payer vous devez lui renvoyez une automatiquement

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Puis-je avoir une réponse car c'est assez urgent

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

et aussi modifier l'échéancier des paiements de chaque mois au 10 de chaque mois merci

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

et voici son RIO pour que vous puissez refaire la portabilité : 04P11R1D0NOF

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Pouvez vous répondre rapidement à toute mes demandes au dessus et aussi me dire si le mois cera facture aux complets pour toute les lignes car la portabilite des numéros s'est faite le 12/06 et 17/06 merci

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour Zahia,

Comme indiqué précédemment votre frère doit refaire sa souscription depuis la page forfaits mobile de notre site internet.
Concernant l'échéancier, il n'est pas possible de choisir une date de prélèvement : tous les prélèvements pour tous les clients se font à la même date, dans les premiers jours du mois.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour pourriez vous rembourser la sim que mon frère a commander car il compte garder son forfait actuelle voilà merci le 06xxxx3356..

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour Zahia,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour Zahia,

Concernant votre demande, suite au retour du service concerné, les 10€ de la souscription pour la ligne de votre frère viendront directement en déduction du montant de votre première facture.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel