BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Information du 15/07/2019 :


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à tous vos messages dans les meilleurs délais. Pour leur permettre de vous répondre plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

carte sim facturée 2 fois

Bonjour,
J'ai résiliée mon contrat SFR pour Prixtel le 8.05.2019, j'ai donc commandé une nouvelle carte sim mais mon compte a été prélevé 2 fois de 10 euros, j'ai bien reçu une seule carte sim, je ne comprend pas pourquoi.
Merci de procéder assez rapidement au remboursement d'un des 2 prélèvement.
Merci d'avance.
Cordialement

ELINE M.
ELINE M.

ELINE M.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Eline,

Vous avez souscrit par 2 fois le même jour à 2h d'intervalle, c'est la raison pour laquelle le remboursement suite à votre rétractation ne s'est pas effectué (un délai de 48 heures est nécessaire). Toutefois, rien n'est perdu, rassurez-vous : les sommes créditées sur votre compte viendront automatiquement en déduction de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui j'ai souscrit une première fois puis je me suis rétractée car j'avais oublié de rentrer mon code promo, j'ai donc recommencé en effectuant exactement la même commande et j'ai envoyé un message expliquant ma situation et demandant confirmation de l'annulation de ma première commande, on m'a confirmé que c'était pris en compte, mais pas du tout que j'allais être débitée 2 fois malgré tout, ce n'est pas très correct. Je vais surveiller de prêt que ces 10 euros seront bien déduit de la prochaine facture.
Merci de votre réponse rapide en tout cas.

ELINE M.
ELINE M.

ELINE M.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai relu le mail de Thomas de prixtel, il est bien noté que le remboursement de cette première commande serait effectué dans les jours qui suivent.
Merci.

ELINE M.
ELINE M.

ELINE M.

Niveau
0
42 / 100
points

Eline,

Effectivement, si vous suivez la procédure habituelle, lors d'une rétractation, vous êtes remboursé sous 48 heures. Mais, comme indiqué précédemment, ayant re-souscrit le jour même, le remboursement ne s'est pas effectué.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien. Votre collègue aurait du me le dire. Je ne lui avait pas réclamé de remboursement immédiat, c'est lui qui me l'a mentionné.
J'attendrai la déduction sur les prochaines factures, pas de soucis.
Merci.

ELINE M.
ELINE M.

ELINE M.

Niveau
0
42 / 100
points

Eline,

Effectivement, mon collègue aurait dû le mentionner, veuillez nous en excuser.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel