BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Déblocage 75 euros

Bonjour..j'ai eu un blocage de ligne suite a dépassement d'un montant de 29,96 euros dappels surtaxés..j'ai paye 75 euros pour débloquer..a quoi correspond ces 75 euros sachant que le montant consommé est inférieur..et qu'en est il du solde si cela reste inférieur.. merci

JOSELYNE J.
JOSELYNE J.

JOSELYNE J.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Bonjour Jocelyne,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Merci d'autant plus que je viens de voir que vous aviez déjà prélevé le montant du forfait de 6euros et quelque sachant que ça fait une semaine que je suis abonnée chez vous..je pensais que vous prélevez juste une fois par mois et selon la consommation..du coup ça fait au total 81 euros et quelques ..ça commence a faire cher..

JOSELYNE J.
JOSELYNE J.

JOSELYNE J.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Jocelyne,

Suite au retour de la Cellule concernée, il a été constaté que des communications vers des numéros surtaxés ont été effectuées, le règlement de la somme 75 euros a été demandé afin de vous alerter sur ce hors forfait. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour merci de votre réponse..mais votre procédure est abusive .. puisque le montant de 75 euros est nettement supérieur au montant du dépassement de 29.96 euros..donc je n'e vois pas comment vous pourrez déduire un montant supérieur que j'ai payé a un montant d'une facture qui va être nettement inférieure..car il est clair que je n'attendrais pas le montant de 75 euros..ce qui aurait été plus simple était de proposer le remboursement de la différence. Il est clair que je vais de nouveau changer d'opérateur..car vous comptez faire comment si la facture du mois reste largement inférieure a 75 euros ?

JOSELYNE J.
JOSELYNE J.

JOSELYNE J.

Niveau
0
68 / 100
points

Joselyne,

Actuellement, vous êtes sur le tarif de 18,99 euros concernant votre offre, ainsi qu'un hors forfait de 29,96 euros, de ce fait, votre prochaine facture sera au minimum sous réserve que vous n'effectuez pas d'autres hors forfait, d'un montant de 48,95 euros. La somme de 75 euros que vous avez déjà réglée sera déduite sur cette facture, il restera un trop perçu en votre faveur de 26,05 euros, cette somme se déduira à nouveau sur la prochaine facture soit celle du mois de Juin, rassurez-vous. Aucun prélèvement n'aura lieu tant qu'il y aura un solde en votre faveur.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réponse..je signale au passage que vous avez déjà prélevé début mois 6,99 euros qui correspond au minimum du forfait alors que je venais juste de mabonner.. j'aimerais bien savoir a quoi cela correspond du coup

Merci

JOSELYNE J.
JOSELYNE J.

JOSELYNE J.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Joselyne,

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée. Cependant, vous pouvez demander un geste commercial concernant votre facture du mois d'Avril au Service Client, pour ouvrir une réclamation sur votre Espace Client, rendez-vous dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Merci et sinon vous me remettez quand mon accès à l'international..je suis toujours en ligne restreinte alors que je suis d'une en illimité et dee deux j'ai paye le déblocage.franchem.ent c'est compliqué de ne pas pouvoir avoir une assistance téléphonique..le temps perdu ces échanges par message..c'est franchement a revoir..ça fait une semaine que ça dure alors que le problème aurait pu être résolu ben 10 min par téléphone

JOSELYNE J.
JOSELYNE J.

JOSELYNE J.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Joselyne,

Je comprends, malheureusement même au téléphone, il y aurait eu un délai afin que votre demande soit traitée. Notre Partenaire Réseau m'informe qu'une intervention a été effectuée sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que celle-ci soit prise en compte. je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris