BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Information du 10/07/2019 :


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à tous vos messages dans les meilleurs délais. Pour leur permettre de vous répondre plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Facturation?

Bonjour,ma ligne est activé depuis le 18/01.j’ai gardé mon numéro.j’ai reçu la facture de sfr correspondant à ce que je leur devais.ci-joint le message que je viens de recevoir
« SFR: Régularisez votre situation immédiatement pour éviter la suspension de votre ligne : https://sfr-espaceclientpro.com/m/?identifiant=+336XXXX1808 »
Ma facturation SFR partait du 17
D’autre part ,sur mon espace client ,j’ai déjà une facture de 3€ .a quoi correspond -elle.
Merci

JEAN PIERRE R.
JEAN PIERRE R.

JEAN PIERRE R.

Niveau
1
145 / 750
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Tout d'abord je tiens à vous prévenir que le lien partagé semble être lié à une arnaque Phishing. C'est à dire un faux lien essayant de vous faire partager vos informations de carte bancaire. Surtout n'utilisez pas ce lien pour payer votre facture et contactez SFR directement pour vérifier avec eux quand votre facture de clôture sera à payer.

Concernant la facture déjà présente sur votre Espace Client, vous avez déjà la ligne terminant par 79 49 d'active chez Prixtel depuis juin 2018. Cette facture correspond donc à sa consommation pour le mois de décembre.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

C’est pour la ligne qui se termine par 1808 .je ne comprends pas les 3€99 alors que je n’ai pratiquement pas téléphoné
Merci

JEAN PIERRE R.
JEAN PIERRE R.

JEAN PIERRE R.

Niveau
1
145 / 750
points

Jean-Pierre,

Merci pour votre retour, vous parlez donc de votre suivi de consommation pour le mois en cours. Le principe de votre forfait L'essentiel est de choisir chaque mois le tarif adapté à votre consommation parmi les tarifs qui le composent. Vous avez consommé 15 Mo d'Internet mobile. C'est la raison pour laquelle le tarif à 3.99 euros s'applique pour le moment. Pour en savoir plus, consultez votre facture détaillée dans la rubrique Factures et le Guide tarifaire de votre offre dans la rubrique Documentation.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Merci de votre réponse

JEAN PIERRE R.
JEAN PIERRE R.

JEAN PIERRE R.

Niveau
1
145 / 750
points

C'est avec plaisir, Jean-Pierre! N'hésitez pas à revenir sur le forum d'assistance Prixtel pour aider la communauté ou pour nous poser d'autres questions.

Bonne journée !

Thomas de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel