À saisir ! Série Spéciale dès 6,99€/mois jusqu'à 100 Go - J'en profite

BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

L’offre à 2,99€ ne s’applique pas sur le forfait de 9,99€ depuis que j’ai souscris en novembre 2018

J’ai souscris en novembre 2018 l’offre prixtel a 2,99€ au lieu de 9,99€ par mois. Mais cette dernière n’a pas été prise en compte. Et je paye 9,99€...

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Je suis navrée, mais je ne vois pas de code promo sur vos abonnements mobiles. Vous êtes sur l'offre Le complet classique.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Réponse très facile quand on ne veut pas reconnaître son tort c’est la même que celle donnée aux autres clients sur le forom dans le même cas que moi car personnellement moi et ma femme Isabelle nous avons bien souscris avant la fin de l’année ( avant la fin de l’offre) pour en bénéficier merci de faire le nécessaire merci

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Léa si nous avons souscris à cette offre de 2,99€ et dans le bon délai se n’ est pas pour rien le code je ne le connais pas mais vous savez très bien et je n’ai malheureusement pas conservé mes mails (cela conserne mois et ma femme Isabelle 067xxxx103) merci beaucoup

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
45 / 100
points

Léa comme je vous l’ ai Déjà dit je ne sais plus Exactement je pense STAR oui je n’ai pas conservé mes mails de souscription (par erreur de ma part ) mais vous les avez bien donc reprenez les et envoyer les moi pour que je puisse rentrer le code sur le bon de commande et que l’ En finissent merci

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Alain,

Votre message étant injurieux, je vous invite à reformuler votre question avec plus de courtoisie * Nous nous réservons le droit de modérer les commentaires ou de supprimer unilatéralement tout contenu injurieux*

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel