100 Go à petit prix ! Profitez de la Série Spéciale jusqu'au 26/03 - Je découvre

BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçu

Bonsoir,
Je porte ma réclamation sur la non réception de ma carte SIM: " Commande n°801392610 passée le 09 décembre 2018, la date de livraison était éstimée le 12 décembre et portabilité du numéro le 17 décembre".
À ce jour, aucune carte sim reçu malgré le paiement de 5€.
S'il vous plaît de régler ce problème.
Cordialement.

AHMED LAKHDAR A.
AHMED LAKHDAR A.

AHMED LAKHDAR A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Ahmed,

Après vérification, la portabilité de votre ligne n'a pas pu être effectuée. Cela peut venir d'un problème de RIO ou du fait que votre ligne soit résiliée ou en cours de résiliation par votre ancien opérateur.

Si le RIO que vous nous avez communiqué à la souscription n'est pas correct, appelez gratuitement le 3179 depuis votre mobile ou contactez votre opérateur actuel pour obtenir le bon RIO. Rendez-vous ensuite sur votre Espace Client et cliquez sur la notification orange pour nous le communiquer. Nous pourrons alors relancer l'activation de votre ligne chez Prixtel.

Si vous avez demandé la résiliation de votre ligne à votre ancien opérateur, nous vous invitons à le contacter pour annuler cette demande. Une fois la résiliation annulée et votre ligne réactivée, merci de nous en informer afin que nous puissions relancer la portabilité.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je répète que je n'ai pas encore reçu ma carte sim et ce n'est pas possible de demander une nouvelle livraison via mon espace client.

AHMED LAKHDAR A.
AHMED LAKHDAR A.

AHMED LAKHDAR A.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Ahmed,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
J'ai reçu votre mail et je vous ai communiqué le RIO correct, effectivement le Rio que j'ai renseigné lors de la souscription était faut, je m'excuse.
Je vous prie d'éffectuer la résiliation de ma ligne chez l'ancien opérateur et aussi la portabilité de mon numéro.
Juste une question : Possible de m'envoyer la carte SIM à une autre adresse car je suis actuellement absent?
Salutations distinguées.

AHMED LAKHDAR A.
AHMED LAKHDAR A.

AHMED LAKHDAR A.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Ahmed,

Nous avons bien reçu votre nouveau RIO hier. Pour convenir à votre demande, je vous invite à rétracter la ligne créée, et souscrire une nouvelle ligne avec la portabilité de votre numéro.

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur Rétractation.

Pour souscrire un nouveau numéro depuis le site Prixtel. A l'étape "Identifiez-vous", renseignez vos identifiants pour rattacher la nouvelle ligne à votre compte.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel