BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Retractation non rembourser

Bonjour,

J'ai retracté deux lignes mais j'ai été remboursé que pour une.
Merci de régulariser la situation.
en plus pourquoi mon forfait complet j'ai bien mis le code promo STAR mais il est toujours 9,99€/Mois est ce c normal? donc je dois payer que 2,99€/Mois?
Bien à vous

IMED B.
IMED B.

IMED B.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour Imed,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dès retour d'informations,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Imed,

Pour information, conformément aux conditions de l'offre promo, celle-ci est disponible pour une seule ligne par compte. Aussi, la ligne 07xxx5950 qui fut la première commandée puis rétractée bloquait la possibilité de bénéficier de la promo sur une nouvelle souscription. Nous avons donc supprimé de votre compte la première ligne souscrite ce qui a débloqué la situation pour la ligne 07xxxx5299 dernièrement commandée.

Par ailleurs, la rétractation de votre seconde ligne commandée 07xxxx5299 a été validée après votre dernière commande; c'est à dire qu'une ligne active était alors présente sur votre compte. Les 5€ réglés pour la seconde ligne ont engendré un solde créditeur en votre faveur de 5€ qui viendront en déduction automatiquement sur vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

bonsoir,

je reviens vers vous pour la facturation erronée toujours, ce mois vous avez facturé 5,98€ or normalement c'est 2.99€/mois comme convenue!
pouvez faire le nécessaire svp et bien tenir compte des 5€ que vous devez me les rendre donc et logiquement j'aurais 2,9€ pour decembre avec les 5€ vous me devez encore 2€ j'ai pas calculé les 9jours de novembre...
merci de faire le nécessaire.

IMED B.
IMED B.

IMED B.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Imed,

Tout d'abord, pour rappel, conformément à votre guide tarifaire votre forfait démarre à 2,99€ puis qui évolue en fonction de vos consommations selon la tarification suivante :

- 2,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
- 7,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15 Go
- 12,99€ avec Appels illimités vers la France et les zones Europe/DOM/Amérique du Nord + SMS/MMS illimités + 50 Go

En reprenant vos factures, consultables rubrique Factures de votre compte,  vous pourrez constater que les 5€ qui étaient en solde créditeur en votre faveur ont été déduits du montant de vos deux factures.
En effet, votre facture de novembre s'élevait à 2,99€ et vous n'avez pas été prélevé. Comme il est indiqué sur cette facture en bas de page : " Vous n'avez rien à régler".
Début décembre, il restait donc un solde créditeur en votre faveur de 2,01€ (5€ - 2,99€) qui apparait également sur votre fcature de décembre dont le montant s'élevait à 7,99€. Vous avez donc été prélevé du différentiel (7,99€ - 2,01€), soit 5,98€.

Par ailleurs, selon les conditions de votre forfait vous avez consommé 5,29 Go d'internet en décembre ce qui explique le palier à 7,99€ appliqué.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
cette consommation de 5,29 Go est depuis le mois de novembre et n’était pas réinitialisé en mois de décembre.
Normalement le cycle de facturation a commencé le 23/11/2018 la date de la mise en service de la ligne. Donc la la réinitialisation doit se faire chaque 23 du mois, faute de quoi j'utilise une ligne que 7 jours et vous m'avez facturé tout un mois!!!
Soit que la facturation est chaque fin du mois dans la facture détaillée du mois de décembre (33556260 ) la dernière ligne pour internet mobile est
sam 29-déc 2018 / 07:59:16 SL2SFR 463178Ko / 463178Ko Internet mobile inclus inclus==> donc pas 5,29Go.

Merci de vérifier

IMED B.
IMED B.

IMED B.

Niveau
0
56 / 100
points

Imed,

Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.
Dans la mesure où le forfait s'adapte à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément aux usages faits sur la période concernée. Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle.
Vos compteurs sont donc remis à zéro au 1er de chaque mois. Votre consommation sur Décembre s'élève bien à 5,29Go.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Merci pour la réponse. j'ai devant mes yoeux la facture détaillée. Et comme j'ai dis il est bel et bien indiqué 463178Ko / 463178Ko Internet mobile inclus donc pas 5,29Go.

Merci de me dire ou je peux voir ça dans ma facture que j'ai consommé 5,29Go?
Sinon merci de faire le nécessaire.
Bien à vous

IMED B.
IMED B.

IMED B.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Imed,

Comme il est indiqué en 2eme page sur votre facture (et non votre facture détaillée) vous avez bien consommé 5,29 Go (cf. visuel ci-dessous).

L'élément que vous indiquez de votre côté correspond en fait uniquement à une de vos  consommations internet qui a eu lieu le 29 décembre; cela ne correpsond pas en aucun cas au total de vos connexions internet sur le mois de décembre en entier.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel