BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Information du 10/07/2019 :


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à tous vos messages dans les meilleurs délais. Pour leur permettre de vous répondre plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi suis-je débité 2 fois de 2 euros ?

Bonjour Thomas,

Fin septembre, vous m'aviez guidé pour effectuer un changement de coordonnées bancaires et pour mettre fin aux factures papier. A cause de ce changement, j'ai été débité 2 fois de 2 euros début octobre. Vous m'aviez alors écrit :

Je vous rassure, si une facture est débitée 2 fois, le montant en sus vient en déduction de votre prochaine facture.

Malheureusement, je viens d'être encore débité de 2 euros le 5 novembre.

Serait-il possible de le régulariser ?

Merci.

HUBERT M.
HUBERT M.

HUBERT M.

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Bonjour Hubert,

Après vérification, voici les informations de prélèvements que je retrouve pour votre compte. Vous pouvez les retrouver dans la rubrique Paiements de votre Espace Client.

  • 11 août 2018: Paiement par carte depuis votre Espace Client d'un montant de 1,99€ --> Ce montant vient régler votre facture de juillet
  • 27 septembre 2018: Paiement par carte depuis votre Espace Client d'un montant de 2€ --> Ce montant vient régler votre facture d'août que vous n'aviez pas encore payé
  • 03 octobre 2018: Prélèvement automatique suite aux changements de coordonnées bancaires d'un montant de 2€ --> Ce montant vient régler votre facture de septembre
  • 5 novembre 2018: Prélèvement automatique d'un montant de 2€ --> Ce montant vient régler votre facture d'octobre

Je peux comprendre que la proximité de votre paiement du 28 septembre avec le prélèvement du 3 octobre ait donné l'impression d'un prélèvement en double. Cependant, comme vous pouvez le constater, ces paiements sont pour des factures différentes. Il n'y a donc pas eu de prélèvement en double et il est normal que votre facture de novembre vous soit prélevé.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Thomas pour votre réponse. Vous avez raison.
Je suis désolé mais j'avais regardé trop rapidement.

Hubert

HUBERT M.
HUBERT M.

HUBERT M.

Niveau
0
85 / 100
points

C'est tout à fait compréhensible, Hubert!
N'hésitez pas à revenir sur le forum d'assistance Prixtel pour aider la communauté ou pour nous poser d'autres questions. Bonne journée !

Thomas de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel