BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçue et Suivit commande impossible

Bonjour, j’ai passé commande (n 801123789) la livraison était prévue la 01/08. Je n’ai rien reçu et je ne peut pas suivre celle-ci depuis mon espace client. Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service technique.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour Christophe,

Après vérifications, nous avons une inéligibilité concernant votre portabilité.
Celle-ci nous a été refusée par votre opérateur de départ FREE. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour, je suis très surpris par cette réponse car je ne suis plus chez l’opérateur FREE. Je suis chez CDiscount depuis quelques mois. Avez vous des éléments justifiant ce refus et me permettant de ré contacter FREE ? Cdlt

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
51 / 100
points

Christophe,

Merci pour votre retour.
Avec les informations fournies lors de votre souscription, nous avons un RIO provenant de chez FREE. Il semble que lors de votre commande vous ayez donné le RIO de votre précédent opérateur FREE et non celui de votre dernier opérateur en date à savoir CDiscount; ce qui expliquerait pourquoi nous avons eu un retour de FREE et non de Cdiscount. Merci de nous communiquer le RIO de CDISCOUNT afin de relancer votre demande de portabilité

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour, j’ai renouvelé m’a demandé de RIO. Le voici : 07P756958R23. Merci pour votre réactivité. Cdlt

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Christophe,

Notre service technique a relancé votre portabilité avec votre nouveau RIO mais celle-ci nous est à nouveau refusée. Nous avons en message d'erreur que votre numéro n'est pas actif chez votre opérateur de départ.
Je vous invite à vous rapprocher à nouveau de Cdiscount afin de bien valider votre RIO ou bien qu'il vous en génère un nouveau.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

J’ai fait le point avec mon opérateur actuel qui m’a confirmé mon RIO: 07P756958R23. Il n’y a aucune raison qui fait que la portabilité soit refusée. Pouvez vous réessayer ?
De plus j’ai reçue aujourd’hui un e-mail de votre par comme quoi j’allais recevoir une carte sim pour une nouvelle ligne. Je m’oppose à ceci car je souhaite conserver mon numéro.
Cdlt
Christophe

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Christophe,

Conformément à nos conditions d'abonnement en cas de rejet de la portabilité une nouvelle ligne est alors automatiquement créée. Aussi, dans votre cas je vous invite depuis votre Espace Client à cliquer sur le lien "Rétractation" afin d'annuler cette ligne.

Vous indiquez être chez "Cdiscount mobile". Or, après vérifications l'instance gérant les portabilités nous a refusé le seconde demande avec le RIO 07P756958R23 avec le même motif : "refusée par l'opérateur de départ". De plus, il nous indique que ce nouveau RIO fourni ne correspond pas à l'opérateur Cdiscount mais à l'opérateur FREE.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel