BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi je suis pas remboursé des prelevements non dus depuis mai . je veux etre rembourser sur ma carte directement.?

Tres simple,1- vous m'avez facturé 2 lignes pour janv 2018 au lieu d'une. Réclamation faite vous confirmez l' erreur en faisant un avoir.
2- je fais fais la résillation de ma ligne ,que vous notez à prendre effet le 30 mars 2018, avec facture de résillation à venir en avril 2018. Sauf que vous me prelevez en avril et vous continuez à me prelever en mai. __ Réclamation faite vous confirmez encore une erreur de votre part ( non prise en compte de la résilliation 30 mars 2018).
Depuis le mois de mai 2018 je vous réclame le remboursement de 2 mois d' abonnement que vous avez transformé en avoir, je ne vois pas ou est votre probleme puisqu'il s' agit de recrediter mon compte à hauteur de mes 2 avoirs .
Notez bien que je n' habite plus en France ( je vous l'ai deja signalé à plusieurs reprises.
je veux un remboursement sur ma carte..

ARISTIDE B.
ARISTIDE B.

ARISTIDE B.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

C'est exactement ce que vous m'avez répondu le 10 août 2018.
Depuis le mois de mars 2018 vous avez reçu la lettre de résiliation de ma ligne en me promettant une facture de résiliation après le 30 mars date de prise d'effet.
Étant donné que j'ai, ( je dis bien j'ai... toujours ) un avoir de février, ma facture de mars aurait dû être de zéro euro. Sauf que : Ne tenant pas compte de la résiliation, vous avez prélevé sur mon compte le mois de mars en avril puis le mois d'avril en mai. J'ai du m'employer pour que cela cesse.
Vous admettez votre erreur, la simplicité voudrait que je sois remboursé des 2 mois , mais non ! Depuis 5 mois vous m'emmenez en bateau, je ne vois pas où est votre problème pour me rembourser.

ARISTIDE B.
ARISTIDE B.

ARISTIDE B.

Niveau
0
18 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel