BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 06/12/2018 :


Suite à un incident technique, pour certains d’entre vous, les rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client ne sont pas accessibles actuellement. Rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Prélèvement CB Rejeté, alors que, dans paiment express, "Vous n’avez aucune facture en attente de règlement."

Bonjour,
Vu que ma carte bancaire allait expirer en septembre, le 2 août je l'ai changé pour mes futurs paiments.
Dans la rubrique paiment j'ai donc:

02/08/2018 web (MasterCard - Autorisation acceptée.) 5.00 € TTC

 
mais quelques jours plus tard, le paiment de ma facture a été refusé:

05/08/2018 Prélèvement CB Rejeté: [2] Autorisation refusée. -2.00 € TTC
03/08/2018 Emission Prélèvement CB. 2.00 € TTC

 
Après avoir cherché un peu partout sur ce site, j'ai découvert la rubrique "Paiement express".
J'ai indiqué mon numéro de client et de facture (le second champ s'appelle "code" mais si je met rien j'ai le message d'erreur "Numero facture incorrecte" donc je présume que par "code" vous voulez dire "numéro de facture")
Mais une fois avoir cliqué sur "Se connecter", je me retrouve devant le message suivant:

Par carte bancaire
N° client : ****
Vous n’avez aucune facture en attente de règlement.

 
Donc j'en déduis, sans vraiment en être sûr, que les 5€ d'autorisation on été crédité sur mon compte et que bien que le prélèvement ait été rejeté, la facture est considérée comme "payée" par votre système.
Mais j'aimerais:

  • une confirmation de l'état de ma dernière facture (est-elle vraiment payée?)
  • savoir le motif du rejet de prélèvement, pour éviter que ça se reproduise.
  •  
    Merci.
    Cordialement.

LUCETTE V.
LUCETTE V.

LUCETTE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Lucette,

Votre compte présente un solde créditeur en votre faveur de 3€ TTC

Le paiement par carte bancaire du 2/08 de 5€ a bien été validée.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel