BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Depassement forfait

Bonjour,

Désolé d’apprendre cela, nous n’avions pas vue cette information.

Il est certain que nous utilisons beaucoup notre forfait à l’étranger, nous sommes ma femme et moi même sportif semi professionnels, 2 fois champion du monde de raid aventure.
Nous avons la majeur partie de nos compétitions à l’étranger et nous nous entraînons beaucoup à l’étranger pour des raisons de facilité d’entraînement et de climat.

J’aimerais que les 69,39€ me soit restitué ainsi que pour les 3 mois précédent, car je ne connaissais pas le règlement et je pense qu’il serait plus commercial de prévenir avant de sanctionner financièrement.

Dans le cas contraire je quitterais juste vos service en n’oubliant pas vous faire la publicité qu’il se doit.

Très cordialement

Jacky B.

JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacky,

Après vérification, sur les 4 derniers mois, vous avez utilisé votre forfait Prixtel majoritairement depuis l’étranger.

Or, conformément à la règlementation européenne et comme indiqué dans nos Conditions Générales d’Abonnement (article 6.1), l’utilisation de votre forfait à l’international (que ce soit en volume d’appels, SMS/MMS et Internet et/ou en nombre de jours) ne doit pas être supérieure à son utilisation en France. Si, après une période d'observation de 4 mois, il s'avère que c'est toujours le cas, vos communications en Europe et DOM sont facturées en hors-forfait, au tarif indiqué dans le Guide Tarifaire des communications internationales.

Votre facture est donc bien conforme aux conditions de votre forfait.

Pour information, vos communications depuis les zones Europe ou DOM seront à nouveau incluses dans votre forfait lorsque vos consommations à l’étranger sur 4 mois consécutifs n’excèderont plus vos consommations en France.

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel