BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Comment solder ma facture de 4.99€ alors que ma CB est neuve et valide et que vous dîtes le contraire lors du paiement ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'invitant à solder le restant de ma facture de juillet 2018. Lorsque je l'ai fait ; j'ai vu que le prélèvement de 5€ s'est validé, mais refus à 3 reprises du prélèvement du restant dû : pourquoi ? Ai-je été débité plusieurs fois, sinon pourquoi ces refus ?
Mon compte est largement créditeur. Je ne comprends pas.
Merci de m'éclairer et de me donner le statut actuel de mon compte.

Sincèrement,
PM.

PEGGY M.
PEGGY M.

PEGGY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Peggy,

Le 05/08, votre banque a refusé notre prélèvement avec le motif suivant : autorisation refusée. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison de ce rejet si vous n'en êtes pas à l'origine.

Vous avez ouvert la procédure modification de mode de paiement et enregistré à nouveau votre carte bancaire; ce qui a entrainé un paiement de 5€ qui est venu en déduction du montant de votre facture en cours. Il reste un solde de 4,99€ à régler avant la fin du mois. Pour cela, je vous invite depuis votre Espace Client à cliquer sur le lien "Payer ma facture" présent dans la rubrique "Factures".

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel