BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

passé commande le 19 juin carte sim+tph rien reçu ?

code client 1A28N

montant de l'opération bien débité sur mon compte bancaire

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour Léa,
toujours pas de nouvelle de ma souscription du 19 juin.
Merci de relancer le 'service concerné'
.Cordialement.

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Didier,

Je relance notre service technique à l'instant ! En attendant pouvez-vous me dire quel type de forfait et réseau vous aviez selectionné? est-ce une portabilité ou une création de ligne?

Merci pour votre retour

Léa de l'Equipe Prixtel

Re Bonjour.

  • Il s'agit d'une création de ligne
  • opérateur Orange
  • Forfait 2€ extensible jusqu'à 7.99
  • téléphone galaxy S4 mini occasion

Meilleurs remerciements.

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Votre commande est désormais saisie. Vous allez recevoir votre carte SIM prochainement

Nous nous excusons pour le retard de traitement de votre commande.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour Léa,

Je n'ais toujours rien reçu. (ni carte SIM, ni Tph).

c'est normal ?

Merci de votre réponse.

cordialement

Didier

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Didier,

En effet, après vérification votre commande a été bloquée pour des raisons purement techniques et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je transfère votre dossier au service Client qui se charge de procéder aux remboursements divers.

Toutefois, sachez que nous avons une offre promotionnelle dont vous trouverez le lien ci-après. Vous pouvez donc bénéficier du forfait Le complet à 4,99€ pour 50 Go par mois pendant 6 mois (uniquement réseau SFR).

Si cela vous intéresse, il faudra repasser votre commande via notre site internet.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel