BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Activation des lignes

Bonjour
Mes lignes devaient être activées au 21/06 de 11h à 15h.
Nous sommes le 22 et toujours rien avec le service client qui me demande de faire son job.
Merci de régulariser au plus vite.
PL

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service technique.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonsoir pierre,
J'ai eu le même problème que vous et vous avez de la chance car il vous ont répondu et vous ont présenté des excuses pour le retard alors que moi j'attends encore.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Pierre,

Suite au retour de notre service technique, celui-ci m'informe que vos 2 portabilités ont bien été validées à ce jour. Vos deux lignes seront opérationnelles dans le courant de la journée. Je vous invite à redémarrer vos téléphones.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour.
Cependant, je tiens à vous signaler que j’ai du, moi même demander à mon ancien opérateur de valider la demande de portabilite, chose qu’il avait déjà effectuée.
Votre opératrice du matin ne m’a pas donnée les bonnes informations, à savoir que le probleme venait de chez vous, sur la mise en place de la portabilite. L’opératrice de l’après midi m’a donné tout de suite les vraies raisons de la panne... ce que je peux comprendre. Il n’y a pas de projets sans problèmes...
Au vu du temps perdu sur les hot lines, votre opératrice m’a parle d’un geste commercial.
Qu’en sera t’il pour les deux lignes affectées ?

Avec mes sincères salutations.

Pierre

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Pierre,

Concernant le geste commercial, une note a été ajoutée à votre dossier afin que le service comptabilité en prenne compte lors de votre prochaine facturation.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel