BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Mon prélévement mensuel est passé de 1€ à 3,99€ à compter du 06/09 /2017. Pourquoi?

J'ai toujours 1€ sur le disque de consommation.

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Vous bénéficiez du forfait Modulo 4G qui s'adapte à votre consommation et comprend 5 paliers :

  • 1€ avec 15 minutes d'appels, 15 SMS/MMS et 15 Mo d'internet,
  • 3,99€ avec 2h d'appels, SMS/MMS en illimités et jusqu'à 100 Mo d'internet,
  • 13,99€ avec 3h d'appels, SMS/MMS illimités et jusqu'à 1,5 Go d'internet,
  • 22,99€ avec appels illimités en France, SMS/MMS en illimités et jusqu'à 4 Go d'internet,
  • 29,99€ avec appels illimités en France , SMS/MMS en illimités, jusqu'à 6 Go d'internet

Après lecture de vos factures depuis septembre, il ressort que vous avez consommé soit plus de 15 minutes, soit plus de 15 Mo d'internet; ce qui explique la tarification sur le palier à 3,99€.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

le détail de la facture me parait"bidon".
En particulier tous les alinea"sl2sfr".
Je n'ai pas eu une activité multiple comme révélé par le détail.
Je persiste donc à contester ma facture 32598838.0752021746;
Et les précédentes à 3,99€.
Il y a là un disfonctionnement.
M.Foucher

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Marc,

Je suis navrée mais il n'y a pas de dysfonctionnement.
L'intitulé "sl2sfr" est dans la rubrique "Internet mobile". Cela correspond aux connexions internet que votre téléphone a effectué. 

Vous disposez d'un forfait avec un accès internet et les smartphones sont des téléphones dont la principale caractéristique est de pouvoir se connecter à internet. Pour information, un smartphone peut se connecter à votre insu pour par exemple faire des mises à jour.

Si vous ne souhaitez pas qu'il se connecte veillez à désactiver les "données mobiles" dans les paramètres de votre téléphone.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel