BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

"entrer code blocage" : que faire?

Madame, Monsieur,

Bonjour.

Je suis client de longue date chez vous. Travaillant souvent à l'étranger, j'ai besoin d'utiliser mon portable fonctionnant avec la carte sim Prixtel, avec une autre carte sim, et après avoir introduit le pin correspondant à cette carte étrangère (suisse), apparu le message suivant "entrer code blocage" ou quelque chose de la sorte.

Comment puis-je faire pour le débloquer?

Etant en panne avec mon téléphone Suisse, je dois utiliser celui-ci.

Je vous remercie.

RENAN E.
RENAN E.

RENAN E.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Renan,

Si je comprends bien, avec votre mobile, vous avez retirez la SIM Prixtel et vous avez mis la SIM d'un autre opérateur (Suisse) et il apparait un message qui vous demande un code. Je vous invite donc à contacter l'opérateur Suisse pour en savoir davantage.
A mon avis, cela pourrait être un code de déverrouillage réseau, si votre téléphone n'est pas débloqué tout opérateur. Dans ce cas là, il faut vous rapprocher de l'opérateur ou du site chez qui vous avez acheté l'appareil.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

bonjour Sophie,

Vous avez bien compris la question.
Mais je pense qu'il s'agisse plus d'un problème lié à l'opérateur d'origine, qui est français.
En fait ce portable a été acheté chez Orange ou SFR à l'époque (2010?), par ma mère et qui ne le trouvait pas pratique. Elle me le donna.
Je décidé d'aller chez Prixtel et j'avais du alors le débloquer.
Est-ce possible qu'il n'est été débloqué que partiellement? (ancien opérateur ves Prixtel?)

Par ailleurs, je ne suis pas certain du numéro lié au 1er abonnement Orange ou SFR.

Comment pourrais-je faire pour le débloquer complétement?

Je vous remercie

Renan Ermolieff

RENAN E.
RENAN E.

RENAN E.

Niveau
0
12 / 100
points

Renan,

Lorsque vous renseignez le code de déverrouillage de votre mobile, il n'y a pas de tranfert : vous débloquez le mobile pour que vous puissiez utiliser n'importe quelle carte SIM dans ce mobile. Il se peut tout à fait que le téléphone demande de nouveau le code de déverrouillage mais ce code, seul l'opérateur qui a vendu ce téléphone peut vous le fournir.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel