BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Depuis mon passage au forfait "complet", je n'ai plus d'internet !?

Depuis mon passage au forfait "complet", je n'ai plus d'internet (téléphone et sms ok). J'ai essayé la procédure de sms de configuration, mais les sms ne s'ouvrent pas et disparaissent de l'écran quand je clique dessus. Comment faire ?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérôme,

Le changement d'offre ne pourrait expliquer le problème rencontré. Après vérification, votre zone est bien couverte par les réseaux mobiles 2G, 3G et 4G de SFR et aucun incident n'est signalé.
Pouvez-vous me préciser le modèle exact de votre mobile ?

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai un Galaxy Note 1ere génération.
J'ai finalement réglé le problème en deux temps. D'abord, contrairement à ce qui est indiqué sur le site Prixtel, il n'est pas nécessaire (ni possible) d'agir sur le mms de paramétrage : il apparaît brièvement à l'écran, puis disparaît. Les paramètres ont alors été installé dans l'appareil sans que ce soit indiqué.
Ensuite, deuxième étape, il est nécessaire d'aller dans le menu du téléphone concernant les APN et de sélectionner manuellement "SFR Full Internet", puis de redémarrer le téléphone. Tout fonctionne ensuite. Il serait utile de mettre à jour le mode d'emploi du site Prixtel qui semble obsolète, ou en tout cas incomplet.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour et pour les explications que je transfère au service concerné.
N'hésitez pas à revenir sur le forum d'assistance Prixtel pour aider la communauté ou pour nous poser d'autres questions.

Bonne journée !
Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel