BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Réponse au retour du Service Client ?

Bonjour Prixtel,

(Etant donnée la difficulté pour joindre un de vos conseillers en ligne + l'impossibilité de vous envoyer un email, je vous réponds donc directement ici.)

J'ai bien reçu votre réponse (copiée/collée) m'expliquant que mes plus de 60e de connections internet émises en Andorre viennent bien de ma carte SIM, et que j'aurais dû désactiver mes MAJ, notifications et récupération d'emails.

Dès que j'ai eu le SMS m'indiquant "10e de hors-forfait international utilisé donc on vous bloque", j'ai TOUJOURS été en mode avion, en utilisant seulement le WIFI toujours en mode avion + mes emails ne se synchronisent que quand j'accède manuellement à l'application + je n'ai AUCUNE notification exceptés appels et SMS... Je ne vois donc pas comment il m'est possible d'avoir utilisé 60e de data en 2 jours en étant en mode avion tout le temps après avoir reçu votre SMS.

D'une manière plus globale concernant nos 2 forfaits, voici ce qui nous est arrivé lors des 3 dernières semaines :

  • pour le forfait de ma compagne : plus de data pendant 10 jours (nous étions certains que c'était le même forfait depuis l'UE : comme c'est affiché ici : https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet/ et il aurait donc fallu que nous fassions glisser le curseur de conso au-delà de 5Go pour voir que la limite est de 5Go en UE... Avouez que c'est assez caché... Mais bon passons, on aurait dû tout épluché)
  • quasiment 2 semaines pour joindre votre SAV en ligne, après avoir laissé au moins 5 messages pour que l'on me rappelle (sans succès). Finalement après une dizaine d'appels, j'accède enfin à l'un de vos conseillers
  • ce hors-forfait de plus de 60€ simplement impossible comme je vous l'explique précédemment.

Inutile de conclure en vous précisant que l'on est extrêmement déçus tous les 2 d'un service pas du tout à la hauteur de nos attentes.

Enfin, sachez que si notre situation n'évolue pas dans notre sens concernant ce hors-forfait de 60e, dès notre retour en France dans quelques jours, nous résilierons nos 2 forfaits et ne recommanderons pas Prixtel à nos familles, amis et connaissances.

En espérant redevenir un client Prixtel souriant,

Cordialement,

EA.

ELRIC A.
ELRIC A.

ELRIC A.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Bonjour Elric,

Nous avons bien pris en compte votre demande qui a été transmise au service concerné qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Merci. Nous attendons votre retour avec impatience.

Cordialement,

ELRIC A.
ELRIC A.

ELRIC A.

Niveau
0
62 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel