BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Lignes crédits épuisés

Bonjour

Nous avons 3 lignes dont nous avons changé le forfait au mois de mars et qui depuis le 1er avril ne peuvent plus appeler car "Crédit insuffisant veuillez recharger votre compte".
Ce n'est pas un problème de crédit puisque le forfait venait de se renouveler.
J'ai appelé 3x le service client, fait les demandes d'assistance technique en ligne, or le problème persiste malgré qu'on m'ait dit que l'information avait été remonté et que ce serait traité dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous régler le problème au plus vite s'il vous plait ?
Les lignes concernées sont les suivantes :

  • 07 xx xx 60 35
  • 06 xx xx 43 35
  • 06 xx xx 77 65

Il s'agit de lignes professionnelles, c'est donc très problématique.
Etant donné que nous payons pour un forfait que nous ne pouvons pas utiliser, un geste commercial serait également apprécié.

En vous remerciant
Bien cordialement

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Re bonjour

Cela fait plus de 2 semaines que le problème persiste sans que j'ai de nouvelles de votre part et vous n'êtes pas joignable par téléphone.
Pourriez-vous régler le problème au plus vite pour ces 3 lignes svp ?

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Céline,

Sur chacune des lignes des appels sont bien émis. Pouvez-vous me dire quel type d'appel vous effectuez ?

Merci pour votre retour

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour

Des appels sont émis vers des numéros mobiles ou vers la messagerie pour vérifier si le problème est toujours là.
Ce qui est le cas à chaque fois : à chaque appel, la réponse est "Votre crédit est insuffisant veuillez recharger votre compte en contactant votre service client". Je ne sais si ce sont ces appels là que vous voyez mais aucun "vrai" appel n'a pu être émis depuis ces lignes depuis le 1er avril.

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre retour. Notre service technique a été informée de cette anomalie. Je reviens vers vous très vite !

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Avez-vous des retours ?
Je vous relance rapidement mais le problème est désormais extrêmement urgent.
Merci

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Céline,

J'ai fait le nécessaire et l'anomalie a été signalée auprès de notre Partenaire réseau. Nous attendons leur retour, je reviens vers vous rapidement.
Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour

Les lignes sont de nouveau actives ce matin, je vous remercie.
Etant donné que ces lignes n'auront pas été exploitables pendant plus de 2 semaines, pouvez-vous faire un geste commercial sur la facture à venir ?
En vous remerciant
Bien cordialement

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Céline,

Pour demander un geste commercial au Service Client, je vous invite à patienter jusqu'à l'émisson de votre prochaine facture et ensuite ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", en cliquant sur "Contestation Facture".

Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel