BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Blocage Internet à l'étranger

Bonjour,
J'ai suivi les indications du site en désactivant l'itinérance des données. Malgré cela au retour de la Suisse je recois une facture de 57€ au lieu de 19€. Je contact s le service client qui me donne une tout autre procédure (décochage manuel des synchronisation) pour éviter d'être facturé. Sauf que je ne comprend pas comment il est possible de transférer et de facturer des échange de données sans avoir l'itinérance et sans être avertie. C'est le premier opérateur chez qui ce produit ce genre de chose.
Merci de mettre à jour votre site pour avoir une procédure fiable à l'avenir pour les personnes allant à l'étranger et de me faire part de ce que vous comptez faire. Il va e soit que le fait de facturer des transfert de données bloquées (en suivant votre procédure) .
Cyril

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Cyril,

Pour éviter que votre téléphone se connecte complètement à un réseau étranger, il vous suffit de :

  • désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement,
  • désactiver l'option Itinérance dans les paramètres de votre mobile.
  • Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

    Après vérification, les connexions ont bien été émises depuis votre carte SIM et votre facture est bien conforme. Je suis navrée, mais vous êtes tenu responsable de l'usage de votre mobile et des communications passées depuis votre carte SIM.

    Je reste à votre disposition si besoin,

    Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour Cyril,

Sachez que vous pouvez ouvrir une nouvelle contestation depuis votre Espace client ou écrire au service Consommateurs à : PRIXTEL, Service Consommateurs, 89515 VERON Cedex.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel