BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

J'ai revalidé mon ancienne carte bleue + la nouvelle donc 2 x 5 euros de débiter

Je me suis trompée lors de la remise à jour de ma nouvelle carte.

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine,

Le double paiement de 5€ a généré un solde créditeur de 10€ en votre faveur qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour Sandrine, est-ce que le renouvellement de ma carte visa qui a simplement changé de date de validité coûte 5€?
Serait-il possible d'effectuer ce renouvellement gratuitement svp?
Merci bien

MIYOKO C.
MIYOKO C.

MIYOKO C.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Miyoko,

Tout modification d'une carte bancaire correspond à un changement de moyen de paiement.
Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture et cela s'applique à tous les clients.

Par ailleurs, à ce jour votre carte bancaire est considérée comme expirée. Aussi, l'ancien IBAN/BIC enregistré initialement a remplacé votre carte bancaire. Je vous invite à vérifier cet IBAN dans la rubrique Infos perso et si besoin d'en renseigner un nouveau si celui-ci a changé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour Alexia,
Merci pour votre message.
Mon IBAN reste le même.
Est-ce que cela suffit pour mon prochain prélèvement ou dois-je quand-même mettre à jour la nouvelle date de validité de la carte bleue svp?
Merci bien
Cordialement

MIYOKO C.
MIYOKO C.

MIYOKO C.

Niveau
0
59 / 100
points

Miyoko,

L'IBAN/BIC est suffisant s'il n'a pas changé. Le prélèvement se fera directement sur COMPTE bancaire et non plus sur CARTE. Vous n'avez donc pas à mettre à jour votre carte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel