BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Carte sim ?

Bonjour, je viens vers vous car je suis extrêmement mécontente ! J’ai commander une puce depuis Janvier sur votre site jusque la je n’ai toujours rien je suis donc sans téléphone depuis le 12 janvier et vous osez me prélever des factures ! J’ai tenté à plusieurs reprise de me faire renvoyer des puces ! 3 qui ne sont toujours pas arriver chez moi !! Je demande donc de 1 le remboursement de mes factures prélevé sans meme avoir de puces ! 2 soit de me renvoyer une autre puce ou alors me donner mon numero rio que je puisse allez prendre un forfait chez un concurrent car vous êtes vraiment des merdes ! Merci bien

AUGUSTO DIVENGLE M.
AUGUSTO DIVENGLE M.

AUGUSTO DIVENGLE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez être mécontent mais inutile d'être insultant.

Soyez assuré que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous livrer votre carte SIM dans les meilleurs délais à votre adresse.

Après vérifications, je vous confirme que 2 cartes SIM vous ont bien été envoyées les 8 et 15 janvier 2018 à l'adresse renseignée sur votre Espace Client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne les ayez pas reçues; nous allons vous en envoyer une nouvelle. Nous vous remercions de vérifier une nouvelle fois l'adresse renseignée sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Visiblement si vous avez un intérêt puisque vous débiter de l’argen sans aucune ligne active !!!
Je souhaite être remboursé de mon prélèvement !
Ne vous foutez pas de la guele du monde 4 fois j’ai vérifié l’adresse je connais mon adresse par cœur quand meme je ne suis pas encore totalement sote !
Bizarrement il n’y a que avec un message insultant que vous comprenez je vous ais appeler je ne sais pas combien de fois personne ne remédie a mon problème on envoie des messages il passe a la trappe !
Donc merci de me rembourser !

AUGUSTO DIVENGLE M.
AUGUSTO DIVENGLE M.

AUGUSTO DIVENGLE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Non, je vous assure, aucun intérêt pour nous : envoyer des cartes SIM coûte de l'argent, vous ne consommez pas et vous êtes mécontent. Ce n'est pas de cette manière que nous trouvons notre intérêt.
Les cartes SIM sont envoyées en courrier prioritaire à l'adresse que vous nous indiquée : il n'y a là aucun foutage de gueule.
Enfin, je comprends très bien les messages sans me faire insulter toute la journée, je vous assure.

Pour demander un remboursement, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Facture et cliquer sur "Contestation de facture". Le Service CLients vous y répondra dans les meilleurs délais.

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel