BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Votre service client injoignable au téléphone: je suis obligé de résilier mon offre après 7 jours d'abonnement. Adieu

Suite à impossibilité de faire fonctionner les datas internet sur mon smartphone (j'ai même fait l’essai avec votre carte SIM sur un autre appareil: les datas ne fonctionnent pas non plus)
J'ai appelé 4 fois au 09.70.808.300 sans réponse ("si vous êtes déjà client, appuyer sur 2" et ensuite plus rien). Puis j'ai tenté de joindre la hotline premium au 08 99 02 20 00 à 3€ par appel puis 0,34cts/min !!!! On m'informe que le service n'est pas disponible, APRES le bip signalant le début de l'appel.
Là c'en est trop!!!!!
Vous me décevez énormément, j'ai l'impression d'avoir à faire à une petite organisation mal intentionnée et surtout incompétente.
Jamais encore je n'ai eu à résilier un abonnement pour cause d'Absence TOTALE de hotline, et surtout, pas au bout de 7 jours d'abonnement.
Alors je veux bien vous régler 10€ au titre de mon abonnement pour le mois complet, mais je ne veux surtout plus jamais entendre parler de vous ensuite.

Avec mes salutations,

Alain K.

ALAIN K.
ALAIN K.

ALAIN K.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Je comprends votre mécontentement.
Le seul numéro en service pour joindre la hotline est le 09.70.808.300 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h. L'autre numéro a été désactivé depuis longtemps et vous ne devriez pas être facturé des sommes indiquées.
Concernant l'indisponibilité de notre hotline, elle est tout à fait exceptionnelle : basée à Paris, les conseillers n'ont pas tous pu se rendre au bureau en raison des intempéries.
Veuillez nous en excuser.

Concernant le fonctionneemnt d'internet sur votre mobile, nous pouvons voir ce point ensemble si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel