BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 06/12/2018 :


Suite à un incident technique, pour certains d’entre vous, les rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client ne sont pas accessibles actuellement. Rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

règlement factures par virement

J'ai bien pris connaissance de votre réponse d'il y a deux-trois semaines à propos de ma demande de changement du mode de réglement des factures (du prélèvement sur CB actuel, seule option praticable à la souscription, à un virement dont la possibilité expresse figure dans vos CGV).
(cette réponse par courrièl a malencontreusement disparu de ma BAL avec un paquet d'autres suite probablement à une fausse manip...)
Merci de me communiquer les références (IBAN etc.) de votre compte d'encaissement afin que je puisse mettre en place, d'ici la prochaine facture, la possibilité de faire des virements.
Je vous signale que, pour l'instant, mon espace client me situe toujours comme en "prélèvement sur CB" bien que votre courrièl m'ait annoncé que vous désactiviez cet état.
Cdt,

J.-F. B.
(n° client 185JH, ligne 06xxxx9264)

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean François,

Concernant votre demande de modification de mode de paiement celui-ci est en cours et sera effectif pour la prochaine facturation.

Pour le virement, veuillez trouver notre RIB avec les informations nécessaires à cette adresse : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel.pdf

Merci de préciser lors de votre virement votre numéro d'identifiant client ainsi que le numéro de votre ligne.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel