BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

j'ai été débité 2 fois le 4/01/18 17.90 et 9.99€

suite à ma précédente question votre réponse mentionnée le regroupement de mes 2 lignes actives , action que je n'avais pas activée , en une seule facture mais voila que je suis à nouveau débitée de 9.99€à la même date soit le 4/01/18.
veuillez effectuer le remboursement et me répondre clairement sur ma facture réelle de janvier 2018 et ceci dans les plus bref délais

LEON M.
LEON M.

LEON M.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Leon,

Comme indiqué lors de ma précédente réponse, il ressort que vous disposez de 2 lignes 06xxxx7505 et 06xxxx4627 sur deux comptes différents (comptes : D08F et DF9J).
Aussi, vous êtes ainsi prélevé de 2 montants différents.

Cela ne vous parait peut-être pas clair, mais :

  • la ligne 06xxxx4627 est sur le compte D08F et elle a été facturée 9,99€.
  • la ligne 06xxxx7505 est sur le compte DF9J et elle a été facturée 17,90€.

Ces 2 lignes ne sont PAS sur le même compte. Elles ne sont PAS regroupées en un seul et unique compte. Donc vu qu'il y a deux comptes, il y a deux prélèvements à la même date.

Vous pouvez cependant faire un regroupement de ces 2 comptes pour n'avoir qu'un seul compte à l'avenir.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel