BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Montant facture différent celui indiqué

bonjour, on m'a prélevé 16,99 alors que le détail de décembre indique un montant de 11,99. Pourquoi ? est ce du à la puce pour le 06 18 30 .. ... de plus la ligne 05.56........ est résiliée sur ma demande à ce jour et cela n'apparaît pas, est ce normal ? Merci pour votre réponse rapide.
Meilleures voeux à votre équipe

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Claire,

Après analyses, vous avez effectué 2 souscriptions le 15 novembre et donc réglé 2 fois 5€ pour chacune d’elles. La ligne 06xxxxx888 avait quant à elle une portabilité prévue le 1er décembre suivant.
Fin novembre, lors de l’émission de votre première facture, seule la ligne 06xxxxxx25 vous a été facturée.
Aussi, votre paiement de 5€ lors de votre souscription pour la ligne 06xxxxx888 a engendré un solde créditeur en votre faveur qui est venu en déduction de votre facture de novembre. Le montant de cette facture s’élevait à 9,99€, mais vous n’avez été prélevé que de 4,99 euros; ce qui explique pourquoi les 5€ de la carte SIM de la ligne 06xxxxxx28 ont été facturés sur la facture de décembre.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter vos factures dans la rubrique Factures de votre Espace Client.

Par ailleurs, votre ligne 06xxxxxx25 a bien été résiliée le 05/01/18.

Nous venons également de transmettre votre demande concernant l'accès à votre Espace Client à notre service technique afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel