BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Erreur de facturation?

Bonjour, il y a 2 erreurs dans ma facturation :

  • Facture de septembre sur le 0668533166: je devrais être sur le forfait à 9€90
  • Ce mois-ci sur le 0638012038: on me bascule sur le forfait à 12€90 au lieu de me mettre 15cts de hors forfait pour 500ko d'internet (total de 2€15).
  • J'ai fait la réclamation pour la facture de septembre. Mais je trouve ça un peu bête d'attendre que la facture d'octobre soit émise alors que je signale l'erreur dès aujourd'hui! Comment faire pour ne pas être prélevé de cette erreur et éviter de devoir encore faire une réclamation et attendre un remboursement?
    Bien cordialement.

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thibault,

Ci-dessous le lien vers votre guide tarifaire de votre offre modulo 2

https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/documentati...

Votre forfait s'adapte à votre consommation, il n'y a pas de facturation de hors forfait.

A partir du moment ou vous consommez de la data, vous basculez sur le palier à 12,90€ automatiquement.

Concernant votre facture du mois de septembre, il n'y a pas d'erreur, puisque vous avez émis des communications depuis l'Europe.

Conformément à votre guide tarifaire de l'offre Le complet :

Appels depuis la France Métropolitaine et les zones EUROPE/DOM vers tous
les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord.
Dès le 1er appel vers une de ces destinations, vous bénéficiez de ces appels en illimité pour 19,99€.

Par conséquent, aucun remboursement est à prévoir, il n'y a pas d'erreur.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
D'accord pour le forfait "le complet", j'avoue que comme bcp de monde j'ai mal lu les petites lignes.
Par contre je ne suis pas d'accord pour le modulo2. Vous présentez d'ailleurs dans la Fiche_Standardisée_Modulo2-06.12 (telechargée sur mon compte client) l'exemple suivant: "Le 2ème mois, vous partez en vacances et vous consommez 49 minutes, 45 SMS et
10 Mo. Vous bénéficiez automatiquement du forfait 1h + 60 SMS avec 10 Mo de hors
forfait soit 3,50€ TTC (2€ + (10 Mo * 0,15€)). Dans ce cas, Prixtel vous facture le hors
forfait car c’est plus avantageux que le forfait à 4,90€". Il est également indiqué que la data est facturée 15cts du Mo, mais décompté au Ko.
Donc je maintiens ma réclamation.
Merci.

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

Niveau
0
36 / 100
points

Thibault,

Après vérification, vous êtes sur le palier à 12.90€ TTC car vous avez pour le moment consommé 463 Ko (donc moins de 100MO) et c'est uniquement à fin du mois que la facture est établie et donc soit vous serez facturé sur le *palier* soit facturé en *hors forfait* seulement si c'est plus avantageux. Mais pour le moment tant que le mois n'est pas fini nous ne pouvons pas anticiper la facture, vu que le mois n'est pas terminé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vous contacte pour le 0752XXXX58 suite à une mauvaise manipulation de votre part je nés toujours pas reçu ma carte SIM et pour le 0752XXXX19 que je nés pas reçu ni activé cet donc je voudrais avoir un geste commercial de votre part veux que le ont me facture un forfait que je nés pas utilisé merci de me comprendre et pour les deux autre lignes qui sont utilisés par une autre personne que j ai contacter pour les numéro suivant 06380XXXX38 et 06XXXX3166 on ne comprend pas comment sa ce fait que ses sur mon nom merci de nous répondre

LOUISETTE T.
LOUISETTE T.

LOUISETTE T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Louisette,

Une nouvelle carte SIM est en cours d'expédition pour le numéro 0752xxxx58

Le délai d'expédition de votre carte SIM est de 24 heures (1 jour ouvré). Quant au délai de réception, il dépend de La Poste (généralement 4 jours ouvrés).

Je vous invite à vérifier votre adresse de livraison sur votre Espace client. Dès réception, il faudra l'activer.

De plus, concernant votre demande de geste commercial, sachez que vous avez la possibilité d'ouvrir une contestation de facture depuis votre Espace client et le service concerné vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ».

Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Mes informations, pour éviter toute erreur de livraison).

Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Concernant la ligne 06Xxx3166 elle appartient à Mr Thibault Lemoine et pour la ligne 0638xxxx38 elle n'est pas à votre nom.

Je reste à votre disposition pour toute autre question

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?