BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Porquoi est-ce que je ne trouve pas ma commande?

J'ai fait une commande le 11/10/2017 pour deux cartes SIM qui ne sont pas arrivées. Le service client dit que ma commande n'existe pas. Seulement une autre commande que j'ai fait le 27/09/2017 et qui a été retractée le 11/10/2017. J'ai la confirmation de commande et paiement et j'aimerai bien avoir solution au problème. Merci.

SOFIA L.
SOFIA L.

SOFIA L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Sofia,

Vous avez été remboursée de 10€ sur votre carte bancaire.

Je vous invite à renouveler votre commande

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai été remboursée de 10€ pour ma première commande efectuée le 27/09/2017 et rétractée le 11/10/2017.
Pour ma deuxième commande, efectuée le même jour (11/10/2017), je n'ai pas reçu de remboursement.
Tant que cette situation ne soit pas reglé, je ne ferai pas une nouvelle commande.
Cela commence a être difficile de souscrire avec vous. La première fois, le transfert de ligne a été refusé et personne sait expliquer la raison. La deuxième, le service client me dit ne pas avoir la commande dans vos dossiers et qu'elle n'a jamais existé (même si j'ai le mail de confirmation avec le número de commande).

Cordialement,
Sofia L.

SOFIA L.
SOFIA L.

SOFIA L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Sofia,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofia,

Après vérification auprès de notre service technique, vous vous êtes bien rétractée de votre première souscription et 10 mn après vous avez effectué une souscription.

Nous avons annulé la seconde souscription et vous avez bien été rembouré.

Votre compte présente un solde créditeur de 10€;

Je vous informe que notre service client va traiter votre réclamation et le remboursement de cette somme.

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour!
Problème réglé pour le remboursement de la deuxième commande (merci).
Comme suggéré, j'ai refait la commande (à nouveau), le 06/11/2017 et (à nouveau) je n'ai pas reçu les cartes. J'ai appelé le service client et (à nouveau) ils me disent qu'ils ne trouvent pas ma commande! Payée, confirmation reçu par mail. Je ne comprends pas. Vous ne voulez de nouveaux clients, c'est ça? Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

SOFIA L.
SOFIA L.

SOFIA L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Sofia,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

A très vite,

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofia,

Les souscriptions ne peuvent malheureusement pas aboutir; je viens d'ouvrir une réclamation au Service Clients pour que vous soyez remboursée dans les meilleurs délais.

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?