BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Réception de sms dupliqué (à l'étranger)

Cela fait 1 mois que je suis au Népal et le problème vient d'apparaître le 14/10/2017, il n'y avait pas de problème avant quand j'étais au Népal. J'ai 2 problèmes depuis le 14/10/2017: 1) je reçois le même sms environ 50 fois (sms dupliqué) de la part de mes contacts, à intervalles irréguliers, et pendant plusieurs jours. 2) je ne reçois pas tous les sms que mes contacts m'ont envoyé. Je ne reçois qu'1 sms sur 10 environ.

J'ai déjà effectué les opérations suivantes: redémarrer le téléphone, enlever et remettre la carte sim, réinstaller l'application message.

J'ai également essayé de mettre la puce dans un autre téléphone, le problème est toujours la.

Mon telephone est: Asus Zenfone Max.
L'opérateur au Népal est: Ncell.

Merci d'intervenir sur ma ligne au plus vite.
Je peux difficilement me connecter à internet, de ce fait merci de ne pas attendre de retour de ma part pour intervenir sur ma ligne.

Cordialement,
Cécile G

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Bonjour Cécile,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

A très vite,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Après vérifications de votre ligne par le Service Technique, celui-ci ne relève aucun test croisé, c'est-à-dire votre carte SIM dans un autre téléphone. L'anomalie provient de votre mobile; je vous invite donc à placer la SIM dans un autre portable pendant 24h pour le vérifier de votre côté.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?