BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi je dois maintenant payer 198 euros au lieu de 150euros alors que je n'ai pas utilisé mon portable entretemps?

Morgane,
Lors de l'entretien téléphonique que j'ai eu avec prixtel avant de partir à l'étranger, on m'assurer que mes consommations étaient comprises dans mon forfait. À aucun moment, et malgré mes demandes, vous ou votre collègue ne m'avez avertis de ce que vous me dites maintenant! Veuillez réécouter mon appel à ce sujet du mercredi 4 octobre en début d'après-midi. Comment après cela, je puisse vous faire confiance? Admettez que vous ne m'avez pas donner les informations qui m'aurais permis d'éviter ce type de situation. Je ne souhaite pas payer une erreur qui n'est pas la mienne... autre question: pourquoi le montant est passé de 150 à 198 euros en 24h alors que ma Sim est bloquée et que mon portable est éteint?!!! Ça devient vraiment humiliant PR!Xtel!

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,

Je suis navrée de cette mauvaise compréhension de la part de notre Service de Hotline.

Néanmoins les condition tarifaires sont entièrements renseignées sur votre Espace Client rubrique "Documentation", sur la fiche standardisée liée à votre offre ainsi que sur nos Guides Tarifaires.

Concernant l'augmentation de votre dépassement, il arrive que les réseaux étrangers nous renvoient vos informations de communication avec délai, les faisant apparaître plus tard sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Morgane de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?