BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

j'ai contesté 2 factures,Il m'en reste 2 à contester mais votre système ne l'accepte pas...

Je viens de contester mes2 premières factures et ne peux poursuivre celle de juin selon votre système. Je n'ai pas les moyens de payer les piratages que je viens de découvrir sur mes factures et spécialement celle du mois d'octobre en cours ! serait-il possible de prendre en compte également la facture de juin et mon problème d'octobre ? Je n'ai jamais téléphoné hors forfait ces jours-ci !! Merci

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Le Service Client examinera votre dossier et vous répondra dès que possible.

Concernant les communications non incluses du mois d'octobre elles correspondent à des appels vers le 3959.

Je reste à votre disposition,

Morgane de l'Equipe Prixtel

Bonjour Morgane,
Merci de cette information. Je n'ai jamais utilisé ce numero 3959 :-(
La facture de juin de même de celle de mars indique aussi l'usage du numéro 3921. Ceux-ci ne viennent aucunement de moi. Merci de votre aide. Je ne tiens évidemment pas à payer pour autrui... je cherche du travail !

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour à toute l'équipe,
Je regrette vraiment que vous n'ayez répondu réellement à aucune de mes contestations ni aux remarques que j'ai récemment faites sur les numéros utilisés par quelqu'un d'autre avec ma carte sim. Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas envie de me rembourser le montant des appels que je n'ai pas émis, vu qu'ils proviennent de ma carte sim... c'est évident qu'il y a un problème. Mais n'ayant jamais répondu à des appels phishing, vu le nombre restreint et connu des personnes qui m'appellent... comment me proposez-vous alors de protéger ma ligne ? et de ne pas être un gros pigeon, comme je vous l'ai écrit précédemment hélas sans réponse, pour ceux qui ont piraté ma sim ??? J'ai changé mes codes...
Merci.

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour Marc,

Il n'y a pas eu de "piratage" sur votre ligne : vous vous êtes juste trompé en voulant composer le 3949 (Pôle Emploi), vous avez composé 2 fois le 3959....

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?