BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Qui comprend le français chez Prixtel ? J'ai deux (2) abonnements :

ayant deux(2) lignes : une activée en aout 2017 j'ai ete preleve de deux (2) euros pour le mois d'aout pour quelques jours. OK
une autre ligne activée le 01.09.2017, donc je n'avais pas à payer 2 € pour le mois d'aout.
ce n'est pas dur à comprendre.
merci de me rembourser 2 € du mois d'aout facturés sur la ligne de Myrriam C.

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Myriam,

Après analyse, il ressort que vous avez souscrit pour vos deux lignes au cours du mois d'août.
Vous avez demandé l'activation immédiate pour la ligne 07XXXX4100 . Vous avez donc été facturée pour cette ligne uniquement lors de l'émission de la facture mensuelle à fin du mois d'août; soit 2€.

Or, pour votre seconde ligne 06XXXX6492, vous avez demandé sa portabilité au 1er septembre. Aussi, les 5€ réglés le 19/08 lors de la souscription de cette ligne (qui n'était alors pas encore active) ont engendré fin août lors de l'émission de la facture du mois d'août un solde créditeur en votre faveur de 5€ qui est venu en déduction de cette facture, dont le montant s'élevait à 2€. Aussi, je vous invite à consulter votre facture n°31563236 vous pourrez constater que vous n'aviez rien à régler et aucun prélèvement n'a été émis pour cette facture.

Les 5€ réglés pour la carte SIM du 06XXXX6492 ont ainsi été ponctionné pour régler votre facture d'août; ce qui explique pourquoi vous avez été refacturée du montant de 2€ sur votre facture du mois de septembre.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?