BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

facture erronée opération parrainage et avoir de remboursement

Bonjour,
Le mois dernier vous m'aviez demandé de régler à tort par CB la somme de 3.99 eur.
Vous avez édité un avoir correspondant pour rembourser cette somme.
Mais dans le même temps je suis également bénéficiaire d'une réduction de 2 eur pour "filleul".
Or vous prélevez ce mois-ci 0.01 eur ?
Je crois qu'en fait il ne devrait y avoir aucun prélèvement compte tenu de l'avoir de parrainage (2 - 2 = 0 eur), que le mois prochain il y aura encore le bénéfice de l'avoir de remboursement de 3.99 eur...

Pouvez-vous vérifier et confirmer s'il vous plaît.
Merci pour votre gentille attention.
Bien respectueusement.

MYRIAM S.
MYRIAM S.

MYRIAM S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Myriam,

Après analyse, il ressort que votre gain de parrainage vous a été appliqué sur votre facture n°31412565 du mois de juillet. En effet, le montant de celle-ci était de 3,99€ et nous lui avons appliqué ce même montant en gain de parrainage. Vous n'avez donc pas été prélevée début août pour votre facture de juillet.

Toutefois, vous avez effectivemenr reçu par erreur un message de retard de paiement concernant cette même facture du mois de juillet alors que votre solde était à jour.
Vous avez ainsi effectué un paiement de 3,99€ par carte bancaire qui a engendré un solde créditeur de 3,99€ en votre faveur. Ce montant est venu en déduction de votre facture n°31532795 du mois d'août dont le montant s'élevait à 2€. Là aussi, vous n'avez pas été prélevé début septembre pour la facture d'août.

Il restait donc un solde créditeur de 1,99€ (3,99-2) qui est venu à son tour se déduire de votre facture n°31653447 du mois de septembre dont le montant s'élevait à 2€.
Ce qui explique pourquoi vous êtes prélevée de 0,01€ ce mois-ci (2-1,99).

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet, votre analyse est la bonne et je suis très satisfaite de vos explications claires qui m'ont permis de "retrouver mes petits".
Je vous en suis sincèrement reconnaissante, merci pour tout.
Bien respectueusement.

MYRIAM S.
MYRIAM S.

MYRIAM S.

Niveau
0
13 / 100
points

Myriam,

Merci pour votre retour.
Je suis ravie que mes explications aient permis d'éclaircir votre situation.

Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?